APPEL À CANDIDATURES – ARCUEIL

Plateau Urbain prolonge son appel à candidatures pour des espaces de bureaux, ateliers et sous-sols au sein d’un projet d’occupation temporaire à Arcueil dans l’ancien siège de la Caisse des Dépôts et des Consignations.

Situé à quelques minutes du RER B (arrêt Laplace/Arcueil Cachan), le site est constitué de plusieurs bâtiments au sein d’un magnifique jardin de 7500m2.

Cette occupation transitoire doit permettre de réinvestir ce site et son jardin pendant deux ans et demi. Elle sera un lieu d’expérimentation et de partage pour l’ensemble des occupant.e.s, associations de quartiers, et partenaires du futur projet. Il sera organisé des événements pour annoncer la future programmation du site et ouvrir le jardin.

Plateau Urbain lance donc un appel à candidatures pour occuper des bureaux, ateliers, sous-sols, ou encore espaces de stockage, allant de 7 à 211 m². Des espaces communs et de grands espaces verts seront accessibles à toutes les personnes qui rejoindront le projet.

Redevance :

Calendrier :

Nouvelle date de clôture pour les candidatures : mardi 23 septembre 2025 à 23h59 et l’installation est prévue à partir de fin octobre.

Dans la même catégorie

Suivez la vie de la coopérative sur les réseaux sociaux

Vie des tiers-lieux, ouverture de nouveaux projets, appels à candidatures, événements ouverts au public, offres de recrutement… Suivez toutes nos actualités sur nos réseaux sociaux !

Vous cherchez un lieu pour développer votre activité ?

Abonnez-vous à la newsletter
de Plateau Urbain