ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023, LES 10 ANS DE PLATEAU URBAIN

L’Assemblée générale de Plateau Urbain, c’était ce jeudi 22 juin à Césure !

Cette année, sociétaires et membres de la coopérative se sont réuni·es pour une Assemblée générale très spéciale. Un an après l’adoption de nouvelles résolutions qui ont modifié en profondeur le fonctionnement de la coopérative et qui a ouvert plus largement le sociétariat, c’était l’occasion d’en faire le bilan et de réfléchir collectivement à l’avenir !

A cette occasion, de très nombreuses personnes et structures ont fait leur entrée au sein de la coopérative en tant que sociétaires pour s’impliquer toujours plus dans la vie et le développement de Plateau Urbain. Bienvenue à tou·tes ces acteur·rices de la ville de demain qui donnent du temps et de l’énergie pour penser collectivement le rôle que peut (et doit) jouer l’urbanisme temporaire et transitoire.

Cette arrivée inédite et massive de sociétaires très diversifiés (occupant·es de tiers-lieux portés par Plateau Urbain, salarié·es, expert·es, partenaires) est un moment charnière dans l’histoire de Plateau Urbain. Pour la première fois, des personnes et structures occupantes deviennent sociétaires de la coopérative. Plus que jamais, l’union fait la force !

Dans la même catégorie

Suivez la vie de la coopérative sur les réseaux sociaux

Vie des tiers-lieux, ouverture de nouveaux projets, appels à candidatures, événements ouverts au public, offres de recrutement… Suivez toutes nos actualités sur nos réseaux sociaux !

Vous cherchez un lieu pour développer votre activité ?