Stage Assistant.e responsable de site d'occupation temporaire la PADAF

Participer à la programmation culturelle, à l'animation du site et mettre en place une stratégie de communication adaptée.

Rejoignez la coopérative d'urbanisme transitoire Plateau Urbain


Missions principales


Le stage doit permettre à un.e jeune professionnel.le d’acquérir une expérience en gestion de projet et en animation de site.


Rattaché.e au pôle opérationnel, le.a stagiaire travaillera sous la direction de la responsable du site. Ses mission sont les suivantes :

  • Programmation culturelle du lieu : mise en place d’événements culturels en lien avec la ville d’Antony, l’association Aurore et les différents acteurs du lieu et de la ville (communication, organisation, production, encadrement en lien avec les restrictions sanitaires)

  • Communication interne et externe : rédaction des newsletters et des comptes rendus prise en main des réseaux sociaux, amélioration/création de la communication papier, prises de photos quotidienne, etc.

  • Animation du site : réunions sur la vie du lieu, mise en place d’événements internes, aménagement des espaces communs, etc.

  • Support ponctuel à la gestion logistique et administrative du lieu


Au sein d’une équipe jeune et polyvalente, le.a stagiaire pourra également, en fonction de ses points forts et de ses centres d’intérêts, s’impliquer dans des projets transverses (vie de la coopérative, animation inter-lieux,...).


2021 - Offre stage - PADAF
.pdf
Download PDF • 541KB






Posts à l'affiche
Posts Récents