Plateau Urbain organise son premier Marché des Créations !



Plateau Urbain vous invite le week-end du 24 & 25 octobre à son premier Marché des Créations. Cinquante exposant.e.s : artistes, artisan.e.s et entrepreneur.euse de l'économie social et solidaire venu.es de nos différents lieux temporaires, seront présents pour vous montrer leurs oeuvres. L'événement se déroulera dans un lieu atypique de 12 000m² : le Garage Amelot, géré par Plateau Urbain, au 2 passage Saint Pierre dans le 11ème arrondissement de Paris.


> Au programme : le marché des créateurs et créatrices, un espace de restauration, des ateliers DIY, concerts et une table ronde sur le thème "Métamorphoses et devenirs des lieux-tiers à l'heure du COVID" sous un format Plateau Radio avec l'intervention

de nos partenaires l'Association Aurore, la Preuve par 7, Cause Commune, des makers, actrices et acteurs de l'urbanisme transitoire de nos lieux temporaires.


Le Marché de créations se tiendra sur deux jours : - Samedi 24/10 de 12h à 19h - Dimanche 25/10 de 11h à 18h → Entrée libre et gratuite.


Mesures sanitaires : - Masques obligatoires en déambulation - Gel hydroalcoolique sera mis à disposition - Jauge Limitée


> Plus d'informations sur la programmation : Communiqué de presse

> Plus d'informations sur notre page Facebook : Marché des créations


Posts à l'affiche
Posts Récents

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE :

Tél : 01 79 75 66 57 

Horaires : lu-ven 9h-13h / 14h-19h

E-mail : contact@plateau-urbain.com

40, rue Laffitte 

75009 Paris, France

  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon