Immergez-vous dans l'Espace Voltaire, haut lieu de création artistique du 11ème arrondissement !

Depuis plus d'un an, 70 structures du champ culturel, éducatif et artistique et 3 boutiques/ateliers ont investi l'Espace Voltaire, projet d'occupation temporaire porté par Plateau Urbain dans un bâtiment de 3000m² mis à disposition par l'investisseur immobilier Ivanhoé Cambridge.


💡 Pour le propriétaire des lieux, le projet constitue l'opportunité de redonner de la valeur d'usage à un bâtiment vacant en attendant sa restauration. "C'est vraiment réjouissant de voir nos immeubles qui servent à des projets qui dépassent le simple cadre de ce que nous faisons habituellement", précise François Burgess, Asset Manager Europe chez Ivanhoé Cambridge.


A terme, le site accueillera un nouvel ensemble mixte combinant des logements, des espaces de travail polyvalents et des commerces.


💻 Dans cette vidéo, nous vous proposons de découvrir le projet à travers le témoignage d'occupant.e.s talentueux.ses qui y travaillent quotidiennement, mais également le retour d'expérience enrichissant du propriétaire du bâtiment, Ivanhoé Cambridge.



Posts à l'affiche
Posts Récents