APPEL A CANDIDATURES // Chantecrit - Bordeaux// 36 mois à partir d'octobre 2021

Ancienne surface commerciale Lidl - Locaux à 6,20€ TTC/mois

Consultez l'appel à candidatures

Aquitanis et Plateau Urbain, en partenariat avec Lidl, proposent la mise à disposition de locaux d’activité en occupation temporaire à prix réduit, au sein d’un ancien magasin de l’enseigne Lidl situé à Chantecrit à Bordeaux pour une durée de 36 mois. La coopérative Plateau Urbain accompagne aquitanis dans cette démarche et forment un partenariat depuis 2018 afin de développer l’occupation temporaire dans la métropole bordelaise.


Cet appel à candidatures est destiné à des porteurs et porteuses de l’économie sociale et solidaire. Il est à noter que 3 porteurs de projets ont déjà été identifiés comme futurs occupants du lieu : Box Eaty, La Consigne Bordelaise et Pic’Verre. Ces 3 structures développent des solutions de réemploi du verre à destination des particuliers et des professionnels sur la métropole bordelaise.


Le site est à deux pas du collège Edouard Vaillant et du jardin Chantecrit. A proximité se trouvent également de nombreux commerces et services de proximité. Plusieurs lignes de bus sont présentes dans ce périmètre (4, 7 et 32).


La surface intérieure d’occupation est de 165m², qui peut être divisible et donc partagée entre plusieurs structures. La surface intérieure de ce site est composée de :

- un sas d’entrée et un sas de sortie

- 2 bureaux

- 3 locaux de stockage

- un sanitaire

- une surface de vente

- une réserve

- un quai de livraison

Consultez : le plan de masse et le plan d'implantation

Posts à l'affiche
Posts Récents