APPEL À CANDIDATURES // Censier // 2 ans à partir de juillet 2022

Bureaux, ateliers et salles de formation à 20€/m²/mois charges comprises


> CONSULTER L'APPEL A CANDIDATURES <



Plateau Urbain est très heureux de vous annoncer le lancement d'un nouveau projet d'envergure situé en plein cœur du 5ème arrondissement de Paris !

Implanté dans un ancien bâtiment de l’Université Sorbonne Nouvelle mis à disposition par l'EPAURIF, ce lieu propice à l'échange, à la solidarité et à la transmission des savoirs accueillera des bureaux/ateliers, des salles de formation, des salles de projection, un centre d'hébergement d'urgence… Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi assister à des événements culturels dans les amphithéâtres, vous restaurer ou vous détendre à la buvette.


Dès aujourd'hui, il est possible de candidater pour disposer d'un espace de travail au sein du projet. Artistes, artisan.e.s, associations, entreprises de l'ESS, saisissez votre chance ! Des bureaux/ateliers de 9m² à 72m² et des espaces de formation sont disponibles pour une durée de deux ans à partir de juillet 2022.


Pour continuer à transmettre des savoirs et savoir-faire, à échanger, à enseigner, à rechercher et à apprendre dans le corps de ce site universitaire, toutes les structures gravitant autour du monde académique, de l’enseignement, de la recherche, de l’éducation populaire, de la médiation scientifique mais aussi de la formation, l’aide ou l’accompagnement des jeunes -étudiants ou non- sont les bienvenues dans le projet.

Plus largement, toutes les structures issues du champ associatif, culturel, artistique, artisanal, de l’économie sociale et solidaire, de l’enseignement et de la formation ainsi que les jeunes entreprises ayant envie de s’impliquer dans le projet, sont invitées à candidater.

> Candidatures possibles jusqu’au 31 mai 2022 à 23h59 sur la plateforme Plateau Urbain

> Visites groupées et entretiens individuels entre le 02 et le 08 juin 2022 sur inscription via formulaire. À noter que ce formulaire ne sera envoyé qu'une fois l'appel à candidatures clos (le 1er juin) et uniquement aux structures ayant candidaté.


> CONSULTER L'APPEL A CANDIDATURES <


Posts à l'affiche
Posts Récents