APPEL A CANDIDATURES BRUNESEAU// Locaux //Paris 13ème //durée : 2 ans renouvelables - début 09/21

Prix à partir de 20€HT/m2/mois

  • Candidatez sur la plateforme de Plateau Urbain

CANDIDATEZ SUR LA PLATEFORME PLATEAU URBAIN AVANT LE 01/09/2021


Plateau Urbain propose la mise à disposition de deux locaux en pied d’immeuble sur rue en occupation temporaire de 2 ans renouvelables. Ces espaces bruts de béton constituent les socles d’un immeuble qui vient d’être construit au sein du quartier Paris Rive Gauche. Ils sont situés dans l’environnement immédiat de la Seine, du boulevard des Maréchaux et du boulevard Périphérique, près des tours Duo.

L'appel à candidatures pour l’occupation des pieds d’immeuble s’inscrit dans un large projet de préfiguration, celui de la création du futur quartier Bruneseau-Seine et de son commun urbain la Cité Kagan. Ce projet d’aménagement porté par la Ville de Paris et la SEMAPA depuis 30 ans vise à recouvrir et à urbaniser les emprises des voies ferrées de la Gare d’Austerlitz.


Le projet est destiné à des associations, des acteurs culturels, des structures de l’ESS, des jeunes entreprises, des artistes et des artisan.e.s qui souhaitent avoir pignon sur rue.

Deux locaux sont proposés :

- Le local 1 est d’une surface de 128m². Il dispose d’une entrée et d’une issue de secours sur rue. La façade principale est vitrée.

- Le local 2 est d’une superficie de 430m² environ dont presque 300m² de surfaces répondant aux normes exigées pour les établissements recevant du public.

Pour consultez l'appel à candidatures, inscrivez-vous à la plateforme et candidatez avant le 01/09/2021 à 12h sur la plateforme Plateau Urbain : https://plateforme.plateau-urbain.com

Posts à l'affiche
Posts Récents