APPEL A CANDIDATURES // LORMONT (33) - 2 ans - 75 € / poste mensuel

L’office public de l’habitat aquitanis et Plateau Urbain proposent la mise à disposition de locaux d’activité en occupation temporaire à prix réduit, au sein d’un immeuble situé dans le nord de Bordeaux, pour une durée de 2 ans.

L’appel à candidature porte sur une cellule commerciale en attente d’une occupation définitive. Le souhait d’aquitanis est de permettre un usage transitoire des lieux à moindre coût pour les usagers. Le local a fait l’objet d’un aménagement de base (sanitaires, électricité, internet) et peut accueillir une large gamme d’activités, sous réserve qu’elles soient compatibles en terme de nuisances.

L’intention est de rassembler dans un même lieu la plus grande diversité de pratiques – projets associatifs, culturels, économiques … pour contribuer à la qualité de vie des habitant.e.s et développer des projets en faveur du quartier à travers des synergies locales ou à l’échelle de la Métropole bordelaise.

La redevance d’occupation (charges comprises, assujettie à la TVA) est définie pour un espace de 6 m2 à 75€ mensuels. Il est possible de prendre plusieurs espaces en fonction de vos besoins. NB : les lieux sont mis à disposition vides, et chaque occupant.e aura la possibilité de cloisonner et d’installer son plan de travail selon ses pratiques, en bon intelligence avec ses voisin.e.s et avec l’assistance d’aquitanis. Des matériaux de récupération (planches) issus d’une autre occupation temporaire pourront être mis à disposition.

Cliquez ici pour consulter le détail de l'appel

Posts à l'affiche
Posts Récents

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE :

Tél : 01 79 75 66 57 

Horaires : lu-ven 9h-13h / 14h-19h

E-mail : contact@plateau-urbain.com

40, rue Laffitte 

75009 Paris, France

  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon