APPEL A CANDIDATURES // Boutique à Champigny-sur-Marne / 5.5€ TTC / HC / m²/mois
 Durée : 18 mois (renouvelables) à partir du 1er août 2020

Photo SPL MAB

Plateau Urbain et le Sens de la Ville sont heureux de vous annoncer le lancement de Base Commune, foncière de rez-de-chaussée à impact social ! 

Dans le cadre du contrat de revitalisation commercial, la ville de Champigny-sur-Marne et Marne-Au-Bois SPL en partenariat avec Base Commune*, foncière de rez-de-chaussée à impact social, vous proposent une boutique en plein centre-ville de Champigny-sur-Marne ! 

 

Consultez l'appel à candidatures et candidatez avant le 22/07/2020 à 23h59 sur la plateforme Plateau Urbain : https://plateforme.plateau-urbain.com

Le cahier des charges est téléchargeable ici : cahier des charges

La ville de Champigny-sur-Marne et Marne-Au-Bois SPL souhaiteraient voir s’installer dans cette boutique : 

  • Des activités économiques à forte plus-value sociale ;

  • Un porteur de projet dont la solidité économique peut être en cours de construction mais a vocation à se renforcer et se pérenniser. En ce sens cette occupation constitue un tremplin pour le porteur de projet. 

  • Des activités qui participent à l’attractivité, à la diversité de l’offre et surtout à l’animation du centre-ville. Un porteur de projet susceptible d’initier un “lieu de vie” vecteur d’animation du centre-ville ;

 

*Base Commune, foncière à impact social, est un projet porté par Plateau Urbain et le Sens de la Ville, accompagnent les premiers appels à projets.

Plus d’informations sur https://www.basecommune.com

contact@basecommune.com